La NASA a récemment découvert un nouveau signe astro, le Serpentaire. Ce signe est très proche des signes du Sagittaire et du Scorpion. Le Serpentaire est situé dans le ciel entre le Sagittaire et Scorpion et mesure environ 30 degrés de long et 15 degrés de haut. On lui a donné le symbole d’un serpent avec sa queue dans sa bouche, qui ressemble en quelque sorte à la façon dont il a été découvert – en regardant des images du télescope WISE de la NASA.
Cette découverte a été rendue possible par le télescope WISE (Wide-field Infrared Survey Explorer) de la NASA qui accède à la lumière infrarouge, qui peut pénétrer beaucoup plus loin dans l’espace que la lumière visible ne peut atteindre.
Ce signe astrologique se trouve dans la constellation d’Ophiuchus, signifiant « porteur de serpent ». C’est le seul signe astrologique qui n’a pas d’animal du zodiaque correspondant.
Le Serpentaire a été découvert par la NASA en 2017, alors qu’ils cherchaient de nouvelles étoiles dans le ciel à cartographier pour créer un meilleur modèle 3D de l’espace. Ils ont trouvé ce signe astrologique qui, selon eux, sera très proche du Sagittaire et du Scorpion.